La venus de Kantora

Campement touristique

de chasse au Sénégal

 

Le campement, Présentation générale >>

 

Implanté au Sénégal oriental, à quarante kilomètres au sud de Tambacounda, sur une terrasse surplombant le fleuve Gambie, face au célèbre parc du Niokolo Koba, en retrait de quelques kilomètres du goudron, le camp de la New Kantora est un véritable havre de paix coloré et bien ombragé. 17 cases ventilées, climatisées, équipées de sanitaires individuels, d’eau chaude, et d’excellentes literies accueillent, tel un petit village privé, ses visiteurs.

Une vaste paillote bien aérée abrite bar, salons et salle de restaurant. Ce lieu commun est en accès direct sur une superbe piscine parfaitement entretenue. Tout ici est prévu pour assurer le meilleur confort possible dans une ambiance voulue volontairement chaleureuse.

L’électricité est produite de puissants groupes électrogènes en attendant un raccordement prochain au réseau général.

A noter l’accès, avec parcimonie, à une connexion Internet via Wifi.

Possibilité de louer également de petits modems individuels rechargeables qui permettent une connexion privative. Les envois de fichiers lourds, tels photos, restent aléatoires.

Il faut, depuis l’aéroport international Blaise Diagne (Dakar) 5h15 d’une très bonne route pour rejoindre la structure. Les transferts sont assurés par des 4x4 ou des minibus en parfait état et climatisés.   

_DSC7582.jpeg
_DSC3316.jpeg